Traduction certifiée NAATI du permis de conduire

À moins que vous ne disposiez d'un permis de conduire international, vous devrez faire traduire votre permis de conduire en anglais pour pouvoir conduire légalement en Australie.

 

Une fois en possession de la traduction de votre permis, vous pourrez conduire légalement sur le territoire australien et/ou convertir votre permis actuel en permis australien.

 Traduction certifiée NAATI de documents officiels

Quel que soit le visa que vous demandez, vous aurez besoin de la traduction certifiée NAATI de certains documents pour soumettre votre demande.

 

Les documents les plus demandés sont :

 

- Certificats de naissance

- Certificats de mariage

- Certificats de casier judiciaire

- Documents académiques

- Lettres médicales

- Documents d'identité

- Documents attestant d'un contrat de travail

- Documents prouvant la stabilité de la relation (relevés bancaires, réservations de voyage, justificatifs de domicile, achats en commun, lettres de soutien d'amis et de la famille, etc.)

 Traduction certifiée NAATI de documents académiques

Obtenir des traductions certifiées de vos documents académiques est souvent une étape importante pour définir votre avenir en Australie. Que vous souhaitiez poursuivre vos études dans un établissement universitaire en Australie, demander votre inscription auprès d'un organisme professionnel ou faire évaluer vos diplômes étrangers (skills assessment), chaque demande de traduction sera soigneusement étudiée.