Traduction certifiée NAATI du permis de conduire

À moins que vous n'ayez déjà obtenu un permis de conduire international, si votre permis de conduire étranger est rédigé dans une langue autre que l'anglais, vous devrez le faire traduire par un traducteur certifié NAATI pour pouvoir conduire légalement en Australie.

 

Je peux fournir une traduction certifiée NAATI de votre permis de conduire français. Grâce à cette traduction, vous pourrez conduire avec votre permis étranger. Vous pouvez également convertir votre permis en permis australien. Vous pourrez utiliser la même traduction pour demander la conversion de votre permis.

 Traduction certifiée NAATI de documents officiels

Quel que soit le visa que vous demandez, je peux vous fournir les traductions certifiées dont vous avez besoin pour soumettre votre demande. Les documents les plus courants dont les clients demandent la traduction pour leur demande de visa sont les suivants :

- Certificats de naissance

- Certificats de mariage

- Certificats de casier judiciaire

- Documents académiques

- Lettres médicales

- Documents d'identité

- Documents attestant d'un contrat de travail

- Documents prouvant la stabilité de la relation (relevés bancaires, réservations de voyage, justificatifs de domicile, achats en commun, lettres de soutien d'amis et de la famille, etc.)

 Traduction certifiée NAATI de documents académiques

Obtenir des traductions certifiées de vos documents académiques est souvent une étape importante pour définir votre avenir en Australie. Que vous souhaitiez poursuivre vos études dans un établissement universitaire en Australie, demander votre inscription auprès d'un organisme professionnel ou faire évaluer vos diplômes étrangers (skills assessment), je peux vous fournir des traductions fiables et soigneusement étudiées de tous vos diplômes et autres documents académiques.